750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
26 septembre 2012

Flan Millassine - recette de maman

Ah les gâteaux de maman!! On à tous nos recettes de famille! Et voici celle du flan chez nous, ce n'est pas le flan traditionnel, pas de pâte en dessous mais une croûte dorée sur le dessus.

 

Flan

 

3 oeufs entiers

130g de farine

130g de sucre

1 pincée de sel

2 cas de fleur d'oranger

2 cas de rhum

1/2 litre de lait chaud

 

La recette est très simple : mélanger tous ces ingrédients dans l'ordre et mettre au four à 170°C dans un moule beurré et pendant 35 min.

Saupoudrer de sucre glace et déguster!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> est ce que quelqu'un connais la ville d'origine de cette recette parce que je suis de montauban 82 et je ne la connais pas mais je sais que c'est du sud ouest<br /> <br /> merci
P
Merci!!
N
coucou! merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Ton flan est franchement très appétissant.<br /> <br /> Bon dimanche
P
Oh oui qu'il était bon!!!
W
Miam, il a l'air très bon ce flan!
Visiteurs
Depuis la création 338 884
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité