750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
29 septembre 2012

Nouveau partenariat : Monin

J'ai reçu de la part de Monin une belle bouteille de sirop de kiwi!

Et quelle surprise en soulevant l'opercule, un goût exquis de kiwi, ce n'est pas un sirop mais presque un coulis. En effet, 50% de purée de fruit! Au moins un produit de qualité! Et j'ai hâte de cuisiner avec!

 

Monin

 

Sirops, sauces, frappés, perles, liqueurs, pour professionnels ou particuliers, Monin innove en nous proposant une très large gamme de produits gourmands.

Dans les nouveautés, on peut notamment souligner les parfums Estragon ou Hibiscus, Forêt Noire ou sauce Chocolat Noisette. De quoi régaler tous les gourmands! Et s'il manque un parfum, je suis sûre qu'il sera bientôt créé!

 

image001

 

Mes recettes : Monstres verts au kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 338 867
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité