750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
27 juillet 2012

Salade estivale et feta panée

Encore une recette que j'aime beaucoup, déjà parce que c'est bon, mais aussi car j'ai remporté avec elle une Smartbox Atelier culinaire!!! C'est à dire un cours de cuisine! Pas évident ce concours car c'est avec des votes, et je dois dire que j'ai dû rameuter le quartier pour pouvoir accéder au sésame!!

Mais pour ceux que ça intéresse, voici le lien du concours qui se termine fin août (2 gagnants par semaine) : http://www.saladesenfoliss.net/index.asp

 

smartbox-atelier-culinaire-cours-de-cuisine

 

Ingrédients pour 2 personnes
Temps de préparation : 25 minutes

100g de pâtes torti
2 tomates
1/2 concombre
quelques feuilles de salade
1 ramequin de chapelure
une noix de beurre
huile d'olive, vinaigre
sel, poivre, marjolaine

PRÉPARATION :

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur paquet. Les égoutter et laisser refroidir dans un saladier.
Y ajouter les tomates et concombre coupés en petits dés.
Faire une vinaigrette et ajouter un peu de marjolaine.

Couper le Salakis en cubes. Les recouvrir de chapelure.
Dans une poêle, faire fondre une noix de beurre.
Faire dorer les cubes de Salakis quelques minutes seulement, attention de bien surveiller pour qu'ils soient juste dorés et ne fondent pas trop.

Dans une assiette, disposer quelques feuilles de salade puis la salade de pâtes. Faire un petit puits au centre et y disposer les cubes de Salakis chaud.

 

Salade estivale et feta panée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! J'ai hâte!!
A
Toutes mes félicitations !!
Visiteurs
Depuis la création 338 884
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité