750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
20 décembre 2013

Auberge de la Houssaye - Epaignes

Nous sommes allés la semaine dernière à l'Auberge de la Houssaye à Epaignes, dans l'Eure en Haute-Normandie.

Cet hôtel restaurant a pour particularité de cuisiner les produits de sa propre production, ceux de la Ferme de la Houssaye.

Je vous laisse les liens des pages FB : L'Auberge de la Houssaye et La Ferme de la Houssaye Vous verez d'ailleurs sur la 2ème page un petit reportage sur la ferme et le restaurant.

 

Nous avons donc déjeuné un midi, j'ai choisi un menu à 15€ (formule du midi, 3 entrées, 3 plats et 1 dessert) et mon chéri a choisi un menu à 28€.

 

Le menu du jour :

Tarte fine au saumon et langoustines

DSCN3112

Boudin blanc au foie gras sauce morillons

DSCN3117

Aumonière normande, pommes et crème d'amandes (avec supplément)

DSCN3120

 

 

 

Le menu à 28€ :

Salade du terroir, gésiers, jambon normand fumé et foie gras

DSCN3111

Eventail de magret de canard aux épices, miel et pommeau

DSCN3115

Croustillant de Pont l'Eveque et pomme chaude

DSCN3122

 

 

 

Le service était très bien, la serveuse très gentille, par contre petit bémol sur la cuisson du magret, nous avons du renvoyer les assiettes car c'était beaucoup trop juste. Et les desserts étaient froids. Sinon nous nous sommes régalés.

Je recommande bien sûr ce restaurant, en espérant que ces bémols soient exceptionnels. J'y retournerai bientôt je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 338 884
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité