750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
2 juin 2013

Croissants au saumon fumé, St Moret et aneth - Croissants Party Tupperware

J'ai utilisé pour la 1ère fois le Croissants Party, très simple, je recommencerai! Je vous donne donc la recette que j'ai testée, qui est présente dans le livret Tupperware.

 

Croissants au saumon

 

Pour 8 grands croissants ou 16 petits :

- 1 pâte feuilletée

- 4 tranches de saumon fumé

- 40g de St Moret

- aneth ciselé

- jaune d'oeuf pour dorer ou de l'eau

 

Préchauffer le four à 190°C (th 6/7).

Diposer sur le Croissants Party la pâte et 4 tranches de saumon fumé. Découper l'ensemble à l'aide d'un rouleau à patisserie. On peut passer plusieurs fois dessus.

Répartir le St Moret et l'aneth ciselé.

Rouler les croissants et les disposer sur une plaque de cuisson. Les dorer à l'oeuf ou à l'eau (on peut les remettre au frigo 30min).

Faire cuire 20min.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette idée de recette. Cela donne déjà faim mai<br /> <br /> A noter que sur 750 grammes, nous organisons un concours de recettes sur le thème 'snacks' en partenariat avec St Môret. Votre recette y aurait tout à fait sa place, avec en 1er lot une plancha ! <br /> <br /> Voici le lien du concours : <br /> <br /> http://www.750g.com/quiveutdufromage-concours.htm <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour vos belles recettes. <br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Charlotte
P
C'est fait...mais j'ai mis du philadelphia à la place du st-morêt...un régal !
P
Super ta recette...<br /> <br /> Je viens d'acheter le croissant party...et j'e l'ai testé avec du fromage aux fines herbes, c'est délicieux...j'ai un paquet de saumon fumé et je cours acheter le St-Morêt !<br /> <br /> Bonne soirée
S
Parfait pour un apéritif dinatoire!!<br /> <br /> bone soirée biz
E
C'est vrai qu'il est génial le croissant party ! Ca va tellement vite et c'est très bon :)<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises :)
Visiteurs
Depuis la création 338 900
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité