750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
10 décembre 2012

Mise à l'honneur #1

Je souhaite mettre à l'honneur 2 blogueuses qui ont réalisé mes recettes.

Si jamais, vous aussi, avez réalisé une de mes recettes (ou si j'ai oublié quelqu'un :-() n'hésitez pas à m'envoyer une photo ou un lien!!! Je serai ravie de les publier.

 

Voici les Muffins aux dés de papaye séchée réalisés pas Mets Gourmandises : http://mets-gourmandises.over-blog.com/article-muffins-des-de-papaye-sechee-109671338.html

 

Et la Quiche sans pâte aux lardons et champignons réalisée par Vikki : http://vikki.over-blog.com/article-quiche-sans-pate-aux-lardons-et-champignons-111850168.html

 

JE n'arrive pas à mettre de photo, désolée les filles, mais allez faire un tour sur leurs beaux blogs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien, c'est tout à fait normal!
V
petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et ?<br /> <br /> je vois que je suis mise a l'honneur . merci beaucoup .<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Visiteurs
Depuis la création 338 884
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité