750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
9 avril 2013

Mise à l'honneur #4

Je pars quelques jours au vert, alors en attendant je mets à l'honneur les réalisations des blogueuses d'Un tour en cuisine.

 

Isa dans sa cuisine a réalisé mon caramel au beurre salé.

 

Caramel au beurre salé - Isa dans sa cuisine

 

Stephaniie luv shopping s'est attaquée à mes cupcakes citron vert - noix de coco.

 

Cupcake citron vert noix de coco - Stephaniie luv shopping

 

Et Dinette and co a dégusté le pain d'épices aux pépites de chocolat.

 

Pain d'épices - Dinette and co

 

Merci à vous!!

Et n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot si vous réalisez une de mes recettes, je serai ravie de publier la photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les cupcakes étaient délicieux!
Visiteurs
Depuis la création 338 816
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité