750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
31 août 2012

Nouveau partenariat : Biscuiterie Mère Poulard

Voici mon nouveau partenaire : la Biscuiterie Mère Poulard!

J'ai reçu leurs nouveautés, des cookies vanille-chocolat, double chocolat, chocolat-coco et fruits rouges! Je vais me régaler!

 

DSCN0561

 

L’histoire de la biscuiterie est intimement liée à celle du Mont-Saint-Michel et à l’une de ses figures emblématiques, La Mère Poulard.

Cuisinière de légende, La Mère Poulard évoque pour tous l’Auberge du Mont-Saint-Michel et le secret de l’omelette exceptionnelle cuite au feu de bois dont la recette régale les gourmands du monde entier depuis plus de 120 ans. 

Mais la célèbre cuisinière était également réputée pour ses délicieux biscuits et notamment la traditionnelle galette sablée. Pendant plus d’un siècle, la production de biscuits s’est limitée à l’Auberge de La Mère Poulard, puis elle s’est développée aux alentours du Mont-Saint-Michel, pour finalement s’étendre au niveau national et international avec la création de la Biscuiterie Mère Poulard à Saint-Etienne-en-Coglès.

De nos jours, la Biscuiterie Mère Poulard perpétue la tradition ancestrale de la célèbre cuisinière et propose une gamme de biscuits fondée sur son savoir-faire et son expérience centenaires. 

Les biscuits Mère Poulard répondent ainsi à des critères de qualité qui allient le choix minutieux des matières premières, le respect des recettes et des processus de fabrication ainsi que des contrôles rigoureux et permanents.

 

Venez visiter leur site et découvrir leurs points de vente!

 

3288

 

 Mes recettes : Dessert rapide choco banane coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
why not..mais pour le gateau d ange je pensais que ct du fait maison.
P
Tu m'en rachètes et on en discute!<br /> <br /> Vachement bons ces petits cookies, ça a déjà été dur de résister avant que je fasse ma recette.
C
un crumble aux cookies? avec des framboises et desfraises fraiches? mmmmmm une idée de recette princesse prune?
Visiteurs
Depuis la création 338 755
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité