750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
9 décembre 2012

Oeufs en gelée au saumon et asperges - EmpilODéco Tupperware

Oeufs en gelée 2

 

Pour 4 personnes :

- 4 tranches de saumon fumé

- 4 oeufs

- 2 bocaux d'asperges vertes

- du fromage fouetté (Paysan Breton pour moi)

- de la préparation pour gelée (j'ai utilisé 1/4 du sachet et 100ml d'eau)

- poivre

 

Oeufs en gelée 1

 

J'ai préparé mes oeufs dans les EmpilOdéco Tupperware mais ça peut aussi se faire dans des ramequins. Attention au niveau de remplissage des EmpilOdéco!

Faire cuire les oeufs 10 min dans l'eau bouillante pour qu'ils soient durs. Les écailler.

Couper les tranches de saumon en bandes rectangulaires. Les placer sur les parois.

Poivrer le fromage fouetté. Tartiner le fromage sur les tranches de saumon.

Couper ensuite les asperges en 2 ou 3 (selon la hauteur du récipient) et les placer contre le fromage.

Placer l'oeuf au centre, on peut le tailler.

Préparer la gelée comme indiqué sur le paquet. La verser sur les oeufs et mettre au frigo plusieurs heures.

Démouler juste avant de servir.

Voilà c'est prêt!

 

Oeufs en gelée 3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est rigolo . fallait y penser !
Visiteurs
Depuis la création 338 830
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité