750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
19 mars 2013

Millefeuille de jambon - EmpilOdéco Tupperware

J'ai eu envie de "relooker" le traditionnel cornet de jambon. J'ai utilisé des fonds d'artichauts mais on pourrait aussi bien mettre de la macédoine, des asperges ou des légumes frais.

J'ai utilisé l'EmpilOdéco de Tupperware.

 

Millefeuille de jambon

 

Ingrédients pour 2 :

- 2 tranches de jambon

- 4 fonds d'artichauts

- de la mayonnaise

- persil

 

Couper 6 ronds dans le jambon à la taille de l'EmpilOdéco.

Couper les fonds d'artichauts en petits cubes. Ajouter un peu de mayonnaise et de persil, bien mélanger.

Dans les récipients, empiler les ronds de jambon et les artichauts. Bien tasser. Conserver au frigo et démouler au dernier moment.

C'est tout simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben tu as eu raison d’innover ,<br /> <br /> c'est une réussite . bisous
H
Bonsoir!<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> ca m a l air la d un delicieux repas!<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> bisous!
A
Une superbe entrée qui fait de l'effet, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 338 900
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité