750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
2 mai 2013

Concours - C'est l'heure du thé, pause gourmande!!

En rangeant bêtement mes multiples boites à thé, il m'est venu l'idée de vous proposer un petit concours.

Petit, car c'est un mini lot fait avec les moyens du bord, et puis j'avais envie de vous faire travailler mais pas à grande échelle!

 

Je vous présente mon merveilleux cadeau :

Un lot de 8 sachets de thé, un assortiment préparé par mes soins ^^ et un repose-sachet :

- Choco Sweet Chili Gourmet de chez Salus

- Organic Rooibos Chocolate Chai de chez Solaris

- Thé vert Crème Caramel  de chez Tea Tower

- Rooibos Tiramisu Chocolat de chez Tea Tower

- Une fleur de thé qui s'épanouira dans votre théière

- Thé vert L'Oriental de chez Dammann

- Mélange antioxydant de chez Lov Organic

- Thé aux bleuets, souvenir de vacances au Québec

 

Concours Thé

 


Pour participer :

- Me suivre sur ma page Facebook et/ou Hellocoton.

- M'envoyer une photo sur le thème suivant : "C'est l'heure du thé, pause gourmande!" à l'adresse : indo_girl27@hotmail.fr et ce jusqu'au 18 mai 2013.

Il est bien évident que ce doit être une photo prise par vos soins. Mais vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, elle peut être esthétique, drôle, enfantine, surprenante, peu importe! Et la participation est ouverte à tous, que vous ayez un blog ou non.

Je publierai le dimanche 19 mai un récapitulatif de toutes les photos et annoncerait le nom du gagnant la semaine suivante. Le jury se compose de moi et mon chéri (il sera sûrement plus objectif que moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> <br /> Merci pour le concours!<br /> <br /> je vais y participer avec les moyens du bord...<br /> <br /> Bon weekend!
N
super concours, je tenterai d y participer si j ai le temps bises
B
Ah chouette! j'y réfléchis alors :)
P
Et il ne faut pas hésiter à participer, pour l'instant je n'ai reçu qu'un mail alors vous avez toutes vos chances!!
B
Grande buveuse de thé ton concours m'intéresse beaucoup! Mais j'ai une question: niveau gourmandise, ça dérange si c'est du salé? En tout cas chouette idée de mettre le thé à l'honneur!
Visiteurs
Depuis la création 338 884
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité