750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
6 janvier 2014

Poêlée de légumes jaunes et riz basmati

J'ai bien mangé pendant les fêtes (même si je n'ai pas publié, je ne recevais pas) alors il est temps de se reprendre, de tenter d'éliminer tous ces méchants chocolats et retrouver sa petite taille de guêpe! On va tout de même accompagner le tout de sport, l'année 2014 s'annonce sportive pour moi, j'en ai une folle envie en ce moment, alors profitons-en!

 

DSCN3162

 

Pour 2 personnes :

- 4 petits navets jaunes

- 1 grosse carotte jaune

- 1 petit oignon jaune

- 1/2 verre de riz basmati Alter Eco

- jus de citron

- huile d'olive

- sel, poivre

- persil

 

Eplucher et couper les navets et la carotte. Les placer dans la passoire du MicroVap Tupperware. Mettre le riz dans l'insert avec un verre d'eau. Laisser 20 min au micro-ondes (ou faire cuire les légumes à la vapeur et le riz à l'eau de manière plus classique).

Dans une poêle, faire chauffer un filet d'huile d'olive et l'oignon haché. Bien le faire revenir et ajouter ensuite les légumes. Continuer avec un trait de jus de citron. Saler et poivrer.

Dans un bol ou une assiette, dresser le riz. Ajouter les légumes.

C'est prêt, régalez-vous!

 

 

 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton assiette me met en appétit !!!
S
Miam!
B
elle me plait ta poelée, ça donne des idées merci !! bisous, belle journee
P
Merci Lady!
Visiteurs
Depuis la création 338 770
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité