750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
10 novembre 2013

Dimanche détente sur les quais de Rouen

Que faire le dimanche? Eh bien on va commencer par une grasse matinée et on va continuer par un petit brunch.

Je vous invite donc à La Fabrik, bar-restaurant sur les rives de la Seine, et qui propose un brunch tous les dimanches de 11h30 à 16h.

La Fabrik 1

On nous propose un buffet avec boissons, le tout pour 25€, il y a aussi une formule enfant à 10€.

Pour commencer, on se réveille en douceur avec le sucré, servi avec thé et jus de fruits.

La Fabrik 2

Puis un petit tour sur le buffet salé, un petit verre de vin au passage...

La Fabrik 3

Et on finit par un petit dessert accompagné d'un cappuccino? Pas pour moi malheureusement, je n'avais déjà plus faim!

Le concept est très sympa, mais je regrette que ce ne soit pas du fait-maison...

La Fabrik

 

A la sortie, profitez en pour faire un tour sur le quai, réaménagé il y a quelques années, c'est un lieu de promenade agréable.

 

Et pour terminer l'après-midi en beauté, nous en avons profité pour nous resourcer au spa voisin, Zein.

Instant détente entre amies dans les salles chaudes aux senteurs d'eucalyptus, on met les pieds dans l'eau glacée et on se détends ensuite avec un thé à la menthe.

Spa Zein

Bref, vous savez quoi faire de votre prochain dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bel endroit sympathique !!
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
C
Huum ca fait vraiment envie !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : J'organise un concours sur mon blog, plus que quelques jours pour tenter de gagner un des 52 lots mis en jeu (le lien est dans mon premier article...)
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de clicker sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia<br /> <br /> MyTaste.fr
Visiteurs
Depuis la création 338 755
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité