750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
18 août 2013

Bouchées "entre omelette et cake" au chorizo - Un tour en cuisine n°287

Aujourd'hui, je participe au tour en cuisine n°287, je suis allée piocher une recette sur le blog Dans la cuisine de Lyna et c'est La maison de Poly qui est venue chez moi.

J'ai repris sa jolie recette de bouchées apéro, mais je l'ai servie en plat, avec une petite salade de haricots.

 

Bouchées entre omelette et cake 3

 

Pour 2 personnes :

- 4 oeufs
- 150gr de chorizo
- 1/2 oignon rouge
- Quelques gouttes de tabasco
- 1 càs de persil frais hâché
- 1 càs de paprika moulu L'île aux épices
- Sel, poivre

 

Préchauffez votre four à 200°c.

Epluchez et émincez l'oignon rouge.
Epluchez le chorizo et hachez-le grossièrement

Dans un cul de poule, battez les oeufs en omelette. Ajoutez-y le chorizo, l'oignon, le persil, le paprika. Salez, poivrez et "pimentez" selon votre goût.

Versez dans un moule à cake en silicone et enfournez pour une vingtaine de minutes.

L'omelette ainsi cuite en moule à cake va un peu gonfler à la cuisson.

A la sortie du four, laissez tiédir avant de démouler et de couper en bouchées.

Bon appétit!

 

Bouchées entre omelette et cake 1

 

Bouchées entre omelette et cake 2

 

 

 

Logo_350_350

 

logo_Alter_Eco_commerce_equitable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air super bon!!
G
très sympa comme choix, j'aime beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 338 867
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité