750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
27 juin 2013

Duo de fraises fraiches et poêlées sur lit de crème à la menthe

Je participe pour la première fois au Culino Versions, ce mois-ci le thème est la fraise et/ou la rhubarbe. J'ai donc choisi la fraise!

 

Duo de fraises à la menthe

 

Pour 2 personnes :

- une dizaine de fraises

- 6 feuilles de menthe fraiche

- 2 càs de crème fraiche ou fromage blanc

- 2 càc de sucre

- une mini noisette de beurre

 

Mélanger la crème et le sucre. Ajouter 2 feuilles de menthe ciselées.

Couper 6 fraises en petits dés.

Couper 4 fraises en quartiers. Dans une poêle, faire fondre le beurre, ajouter les fraises et les laisser quelques minutes. Attention à ce qu'elles ne fondent pas trop.

Monter la coupe : crème, fraises en dés puis fraises poêlées. Terminer par des feuilles de menthe ciselées puis une entière pour la déco.

 

logo_c10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai eu du souci aussi pour installer le logo mais j'y suis finalement arrivée en tâtonnant plusieurs fois avec le code html!<br /> <br /> Cette petite coupe de fraises me plait par sa simplicité et sa fraîcheur
K
une jolie recette de fraise qui va très bien avec la menthe !!!<br /> <br /> merci pour cette 1 ère participation que je valide avec plaisir pour Culino Versions :-)<br /> <br /> pour ton soucis de logo, je suis désolé je ne peux pas plus t'aider que ce qu'il y a marqué sur le tuto se trouvant sur le blog, n'ayant jamais eu de blog canalblog, je ne sais pas comment ça fonctionne !!! merci d'avoir essayé et à très vite pour le prochain thème, bisous :*
Visiteurs
Depuis la création 338 830
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité