750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
5 mars 2013

Mise à l'honneur #3

Cette fois-ci, je mets à l'honneur les 2 dernières partenaires d'Un tour en cuisine.

Tout d'abord, La Poulette Cuisine, qui a repris mes boulettes de courgettes à la mozarella.

 

Boulettes de courgette et mozzarella

 

Et Callys-kitchen, qui a repris mon flan millassine.

 

Flan millassine

 

Si, vous aussi, avez repris une de mes recettes, que vous ayez un blog ou non, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo! ça me fera vraiment plaisir de la publier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle mise à l'honneur et bravo aux cuisinières<br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 338 867
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité