750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
24 février 2013

Purée au chou-fleur et jambon blanc - Tour en cuisine rapide n°96

Pour ce tour-ci, je devais piocher une recette de Jenny, dans son blog La cuisine de Jenny, et Patte de poulet du blog La Poulette cuisine est venue faire un tour chez moi.

 

Purée de chou fleur et jambon blanc

 

Les ingrédients :

  • 1 petit chou-fleur
  • 2 tranches de jambon blanc
  • 3 càs de crème
  • sel et poivre, 2 feuilles de basilic (ou de persil) pour la déco

La préparation :

Commencez par découper votre chou-fleur, mettez le dans votre cuit vapeur une trentaine de minutes. Une fois que votre chou-fleur est cuit, mettez le dans votre blender, mixez jusqu’à obtenir une bouillie assez épaisse et pour la détendre un peu ajoutez la crème, puis finissez par le jambon blanc, et l’assaisonnement. Mixez bien le tout.

 

Le mien n'est pas très bien mixé mais c'était très bon quand même!!

Chéri, qui était très perplexe au départ, a vraiment apprécié!

 

Logo_350_350

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien délicieux , j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
T
c'est tellement bon
J
alala ces hommes lol!! <br /> <br /> Contente que m'a purée ait plu à toi et ton chéri ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bisou bon tour et bon dimanche !! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 338 743
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité