750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
19 février 2013

Tarte tatin au boudin blanc et aux pommes

Tatin de boudin blanc 2

 

Pour 4 à 6 personnes :

- 1 pâtes feuilletée

- 700g de pommes

- 2 boudins blancs

- 100g de beurre salé

 

Eplucher les pommes et les couper en quartiers.

Couper les boudins blancs en grosses rondelles.

Disposer du beurre coupé en petits morceaux dans le fond du moule.

Faire chauffer le moule sur le feu pour commencer à faire fondre le beurre.

Disposer les pommes et boudins dans le moule, bien les serrer.

Remettre le moule sur le feu et faire fondre tout le beurre. Laisser les pommes s'imprégner du beurre et remuer pendant 5 min.

Mettre au four pendant 20 min à 210°C.

 

Tatin de boudin blanc 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ,je visite ton blog pour la première fois et j'ai vu pleins de bonne choses moi qui adore le boudin blanc sa me tente bien .<br /> <br /> merci bonne journée
V
coucou comment vas tu ?<br /> <br /> voila un beau mélange qui doit fondre dans la bouche .<br /> <br /> j'aime le boudin blanc et on n'en mange pas assez .<br /> <br /> bonne journée ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 338 830
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité