750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
6 janvier 2013

Salade hivernale

Pour 2 personnes :

- 1 betterave rouge cuite

- 1 poignée de mâche

- quelques cerneaux de noix

- 2 càs d'huile d'olive, 1càs de vinaigre de vin

- sel, poivre, ciboulette

- une planche de magret de canard séché

- 4 tomates cerises

- 2 tranches de pain de mie

- 4 palets de chèvre ou 1 crottin de chavignol

- 1 càs de confit de figues

 

Salade hivernale 1

 

Laver la mâche. Eplucher la betterave.

Dans un saladier, mettre la mâche, la betterave coupée en dés et les cerneaux de noix émiettés.

Assaisonner avec l'huile d'olive, le vinaigre de vin, le sel, le poivre et la ciboulette.

Entourer les tomates cerises de 2 tranches de magret séché. Les piquer avec un cure-dent.

Couper le pain de mie en triangles, disposer dessus un palet de chèvre et une pointe de confit de figues.

Mettre les tomates et les tartines au four à 180°C pendant 15min.

Disposer dans l'assiette la salade et le magret restant. Ajouter les tartines et les tomates.

Régalez-vous!

 

Salade hivernale 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super presentation! je suis pas du tout fromage, je vais reflechir a ce que je peux mettre à la place
V
bonne idée après les orgies de nourriture de ces derniers jours ...
H
Bonsoir!<br /> <br /> Miam!ca a l air delicieux!<br /> <br /> Merci pour cette recette!<br /> <br /> P.s; tu as la news?je te suis via HC ...<br /> <br /> Bisosu,<br /> <br /> A la prochaine!
Visiteurs
Depuis la création 338 345
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité