750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
5 janvier 2013

Champignons de paris farcis - Recette de La cuisine de Raphaël

Je me demandais que faire de mes champignons, Raphaël m'a proposé sa recette et la voici faite!

Servis en apéritif, ils ont eu du succès!

 

Je vous mets donc un lien direct vers sa recette : Champignons de paris farcis de La cuisine de Raphaël

Et mes photos :

 

Champignons farcis 1

 

Champignons farcis 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'organise un concours sur mon blog où il faut utiliser des produits d'Ile de France. N'hésites pas à venir participer, il y a deux tablettes QOOQ à gagner.<br /> <br /> http://www.lesyeuxplusgrosqueleventre.com/defi-boursin-cuisine-les-regions-saffrontent-defendez-lile-de-france/
L
Ils doivent être délicieux!<br /> <br /> J'adore ça !<br /> <br /> Bises!
C
Encore merci d'avoir choisit ma recette !! =)
Visiteurs
Depuis la création 338 816
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité