750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
30 décembre 2012

Mon top de l'année 2012!

J'avais envie de refaire le tour de mes recettes de cette première année de blog! Ca permettra de découvrir des recettes plus anciennes ou passées inaperçues, mais surtout celles dont je suis le plus fière!

 

Le saumon, j'aime ça!!!

Oeufs en gelée au saumon et asperges

Oeufs en gelée 3

Flans saumon poivron

Flans saumon poivrons 2

Croissants au saumon

Croissant au saumon 2

Asperges gratinées au saumon

Asperges gratinées au saumon

Parmentier de saumon à l'oseille

Parmentier de poisson sauce à l'oseille 1

Tourte au saumon et sauce à l'oseille

Tourte au saumon

 

Les petits desserts tout simples!!!

Congolais ou rochers à la noix de coco

Congolais 1

Financiers fourrés au beurre d'églantier

Financiers fourrés au beurre d'églantier 3

Crème à la fleur d'oranger

Crème à la fleur d'oranger 1

Flan millassine

Flan

Flan aux pommes

Flan aux pommes Tupperware
Pain d'épices aux pépites de chocolat

Pain d'épices aux pépites de chocolat 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de beaux plats tu nous proposes là
Visiteurs
Depuis la création 338 830
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité