750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
16 décembre 2012

La Thé Box de décembre : Les contes de Noël

Et voici la Thé Box de décembre et son thème de saison!

 

Thé box de décembre 1

 

Ce qu'elle contient :

- 4 sachets de thé English Tea Shop : Green tea pomegranate, English breakfast, Super berries et Earl grey.

- 1 sachet de thé en vrac Neo.T. : T. magic bio

- 4 sachets de thé Dilmah : Ceylon green tea, Berry sensation (déjà reçu le mois dernier), Elegant earl grey, Gentle minty green tea. Dans le livret, on nous propose des recettes de cocktails avec ou sans alccol à base de ces thés!

- 4 sachets de thé Coffea : Esprit de fête, Thé amande et Thé noir de Noël.

- 2 fleurs de thé Coffea : ce sont des boules de pétales de fleur à mettre dans la théière! Fleurs de souci, jasmin et d'amarante.

- 2 petits nougats Coffea.

- 1 sachet de thé en vrac MD L'autre thé : Noël à Strasbourg.

- 1 sachet de thé en vrac La Grange : Sous la couette (Rooibos).

- 5 étoiles en cannelle Fortwenger.

- 1 repose sachet en porcelaine M.P. Samie

- 4 sachets à garnir de thé faits pas Griottes.fr

- 3 cartes postales

 

Je suis ravie des parfums, du choix, mais j'aurai préféré un peu plus de thés en sachets, plus pratiques pour moi. J'avais justement choisi cette box-ci à cause des sachets! Mais pour l'instant je ne suis pas déçue!

 

Thé box de décembre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette box me plait beaucoup. <br /> <br /> Combien coute t elle ?
V
coucou<br /> <br /> oh c'est sympa tout ça ...<br /> <br /> bon lundi !
Visiteurs
Depuis la création 338 345
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité