750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
7 novembre 2012

Erawan - Restaurant franco-thaïlandais

Je suis allée au restaurant il y a quelques jours avec mon amoureux. Un restaurant franco-thaïlandais (tenu par des thaïlandais pure souche), nommé Erawan (si quelqu'un sait ce que ça veut dire) et situé en Normandie à Pont-Audemer (Eure).

Mention spéciale car il me semble que c'est le seul établissement de la ville à faire partie du guide Michelin.

Erawan 1

Dans un décor normand, nous avons reçu un très bon accueil.

Erawan 2

Voici l'entrée de mon amoureux, des patés impériaux (ou nems).

Erawan 3

Et la magnifique salade que j'ai commandée : Salade d'ananas, crevettes, poulet et noix de cajou. Avec poivrons, oignons et menthe. Vraiment exquis. Jamais mangé un ananas aussi bon! Et j'ai été bluffée par la présentation.

Erawan 4

Canard aux 5 épices et riz : chéri a adoré!

Erawan 5

Dessert pour moi : nougat, mandarines confites et gingembre confit. Un peu spécial les desserts asiatiques, je ne suis pas fan personnellement.

 

Nous avons passé un bon moment, vraiment bien accueillis. La salade d'ananas est le plat que je conseille, j'ai vraiment adoré.

Le restaurant propose le plat du jour à 9€, entrée + plat ou plat + dessert pour 12€. Menu à 19€50.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors je prend le plat de ton chéri, etant un peu allergique à l'ananas, mais ça semble sympa, ça change une deco normande avec cuisine etrangere typique
P
Merci pour vos recherches et surtout vos commentaires!!
A
Signification du nom Erawan sur wikipédia... nom thaï d'un éléphant mythologique... Merci pour votre partage culinaire !<br /> <br /> Bon week-end !
V
et ben !!! vous avez du vous régaler !<br /> <br /> je ne connais pas ces restaurants<br /> <br /> mais leur vaisselle et leur plat sont<br /> <br /> majestueux ! bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 338 770
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité