750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
24 octobre 2012

Quiche sans pâte lardons champignons

Une recette facile, que j'ai souvent faite, maman me laissais la recette sur la table pour que je la fasse pour le dîner.

Pour une quiche :

3 oeufs

100g de farine

1/2L de lait

50g de gruyère

200g de lardons

une dizaine de champignons de paris

sel, poivre

muscade

 

Quiche sans pâte lardons champignons 1

 

Laver les champignons, les couper en lamelles et les faire cuire à la poêle quelques minutes (juste une "précuisson").

Dans le plat à tarte, disposer les lardons, champignons et le gruyère.

Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs et le lait. Bien mélanger.

Saler, poivrer et râper la muscade.

Verser la préparation dans le moule.

Faire cuire 45min th.6.

 

Personnellement, je préfère manger la quiche le lendemain, réchauffée ou même froide.

 

Quiche sans pâte lardons champignons 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben voila ! j'ai fait ta jolie quiche ce w end et<br /> <br /> demain elle est programmée sur mon blog .<br /> <br /> et inutile de te dire qu'on s'est régalés . merci !
N
une jolie tarte pleine de saveurs. Merci pour ta gentille visite et ton commentaire qui me touche.<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
V
je faisait avant des quiches sans pâte mais je n'ai jamais pensé à mettre des champignons
S
Tout simple et tout bon...Bises...
V
coucou<br /> <br /> voila une bien jolie tarte et une bonne<br /> <br /> idée de repas du soir ! je note !<br /> <br /> bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 338 755
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité