750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
12 août 2012

Mon 1er partenaire : les spéculoos Lotus

J'ai reçu un colis de mon partenaire Lotus.

Leader du spéculoos, l'entreprise belge Lotus Bakeries existe depuis 1932 et elle a toujours gardé son premier rang.

Vous pouvez découvrir sur le site leurs spécialités : spéculoos nature, au chocolat, en miettes ou en pâte à tartiner!

 

F_ac8e7331d8190a3cdb33251292a557544f22749d7f91c

 

Et voici ce que j'ai reçu de leur part, un livre Les 30 recettes cultes de Spéculoos, chez Marabout, un pot de spéculoos en miettes.

 

DSCN0417

 

Mes recettes : Petites cuillers chocolat - spéculoos

                       Crumble de spéculoos sur purée de carotte et colin

                       Pommes cuites au spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super partenariat
P
Félicitations!!!
A
Félicitation pour ce premier partenariat !!
Visiteurs
Depuis la création 338 830
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité