750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
8 août 2012

Jeu gourmand!

Je vous propose de gagner 2 lots pour fêter l'ouverture de mon blog!! Des lots gourmands bien sûr!

Les voici : le 1er, le livre Marabout Les 30 recettes cultes de Milka!

Le 2ème : une bougie senteur chocolat!

Eh oui il y aura 2 gagnants!

 

DSCN0356

 

 

Le principe est simple :

1) Laisser un commentaire à cet article, en me précisant le lot que vous préferez.

2) Aimer ma page Facebook : https://www.facebook.com/PrincessePruneLeBlog

3) Partager le jeu sur votre page Facebook.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 12 août (23h59) pour participer!

Je tirerai au sort le nom des 2 gagnants!

A vous de jouer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!!!
N
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton jeu gourmand est une très bonne idée et c'est avec plaisir que je participe...<br /> <br /> <br /> <br /> Page déjà likée, <br /> <br /> Partage effectué sur FB,<br /> <br /> Ma participation sera pour la bougie parfumée ...<br /> <br /> eh non je ne participe pas pour le livre car je l'ai déjà !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog !!! :)
C
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog très sympa c'est exactement la cuisine que j'aime.<br /> <br /> Il est très bien fait !<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai une préférence pour la bougie au chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ca je mets ton blog dans mes favoris !<br /> <br /> Bisous
M
les bougies j'adore mais j'aime encore plus cuisiner! bienvenue à ton blog et vive le livre sur le chocolat milka pour moi!
S
Je participe avec plaisir et je choisi le lot n°1 !!
Visiteurs
Depuis la création 338 867
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité