750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
2 août 2012

Tian de courgettes jaunes et vertes

Petite recette d'été! Je n'avais jamais goûté les courgettes jaunes et en fait c'est excellent, beaucoup plus de goût que les vertes!

 

Tian de courgettes

 

Tian de courgettes jaunes et vertes :

Ingrédients :

1 courgette verte

1 courgette jaune

1 oignon

de l'huile d'olive

sel, poivre, herbes de provence

 

Préparation :

Dans une poêle, faire revenir les oignons émincés. Les mettre dans le fond du plat.

Couper les courgettes en rondelles. Les disposer dans le plat.

Saler, poivrer. Ne pas hésiter sur les herbes de provence et l'huile d'olive.

Faire cuire 45min au four (180°). C'est prêt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai accompagné le tian d'une tranche de rôti de boeuf, mais après cela se marie avec tout : viande blanche ou poisson. C'est comme tu veux!
L
bonjour on peut mettre quoi en accompagnement merci
A
Je n'ai encore jamais goûté les courgettes jaunes: je note pour mes prochaines courses au supermarché !!!
Visiteurs
Depuis la création 338 830
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité