750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une princesse en cuisine
27 juillet 2012

Petite présentation!

Jeune demoiselle normande de 25 ans, j'aime cuisiner pour mon chéri et ma famille!! J'aime aussi participer aux jeux concours, alors j'ai allié les 2! Et j'espère bien que ça va marcher!

J'ai malheureusement une petite cuisine pas encore trop aménagée mais ça va venir! Mais ça m'empêchera pas de vivre ma passion!

Et un jour, mon rêve serait de créer des chambres d'hôtes et proposer aussi une table d'hôte à mes clients! Wait and see mais c'est en bonne voie!

Et j'oubliai un truc, mon petit nom c'est Julie!!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on a fait tout ton blog, on aime peut-on le mettre en préféré sur le notre ?
P
Merci beaucoup pour tes commentaires!!
A
Bienvenue à toi Julie, c'est un excellent début: je reviendrais te visiter !!! Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 338 743
Publicité
Une princesse en cuisine
Archives
Publicité